
Pain pita garni de Plant-Based Kebab
Notre kebab végane
Le fast-food populaire désormais aussi en version plant-based de THE GREEN MOUNTAIN. Notre kebab est parfaitement mariné, finement assaisonné et offre ainsi un goût et un croquant authentiques. Classiquement présenté dans un pain pita, roulé dans un yufka ou savoureusement préparé dans une barquette kebab végane, il ne se contente pas de ressembler à un kebab, il a au moins aussi bon goût.
60 Min Temps de travail.
4 Portions
leicht

Ingrédients
2 paquets de
Plant-Based Kebab THE GREEN MOUNTAIN
4
petits pains pita
500 g
de yaourt nature végétal
350 g
de chou rouge
100 g
de laitue iceberg
200 g
de tomates
150 g
de concombre
75 g
d’oignon rouge
40 g
d’huile d’olive
40 g
de sirop d’érable
1/2
citron bio
5 g
de persil frais
Un peu
d’huile, de sel et de poivre
Voici comment procéder :
1.
Pour la sauce à l’ail: hacher finement les gousses d’ail ou les presser puis les mélanger avec le yaourt. Assaisonner avec un peu de jus et de zeste de citron, saler et poivrer généreusement. Pour finir, ajouter des herbes finement hachées.
2.
Pour la salade de chou rouge: saler le chou rouge puis le travailler vigoureusement avec l’huile d’olive, le sirop d’érable et le jus de citron. Laisser ensuite reposer pendant 15 minutes.
3.
Faire revenir le Plant-Based Kebab à feu vif dans un peu d’huile végétale et passer les pains pita au four.
4.
Pour servir, inciser les pains pita et les tartiner de sauce à l’ail. Garnir selon les goûts avec la salade, le Plant-Based Kebab chaud, la salade de chou rouge, le concombre, les tomates, les oignons rouges et un peu de persil frais ciselé.
Plus de recettes
Vous n’avez aucune idée de ce que vous pouvez concocter avec nos produits ? Vous trouverez ici de délicieuses idées de recettes :