Conditions de participation au concours THE GREEN MOUNTAIN «Forfait festival Zermatt Unplugged».

En participant à la promotion, les personnes participantes acceptent les conditions de participation suivantes:

1. Organisateur

L’organisateur du concours THE GREEN MOUNTAIN «Forfait festival Zermatt Unplugged» (ci-après dénommé «concours») est Hilcona AG, Bendererstrasse 21, 9494 Schaan, Principauté de Liechtenstein (ci-après dénommée «Hilcona»).

2. Droit de participation

2.1. Sont autorisées à participer les personnes physiques qui (a) sont âgées d’au moins 18 ans et (b) ont un domicile et une adresse en Suisse ou dans la Principauté de Liechtenstein ainsi qu’une adresse e-mail valide.

Les collaboratrices et les collaborateurs de Hilcona, du Bell Food Group et leurs proches ainsi que les collaboratrices et les collaborateurs et leurs proches des entreprises affiliées ne sont pas autorisés à participer.

2.2. Pour participer au concours, les personnes participantes doivent saisir un code promotionnel
individuel qu’ils trouveront sur un des produits en promotion avec autocollant mentionnés au point 4, ainsi qu’une adresse e-mail valide sur la page de renvoi du concours à l’adresse www.thegreenmountain.ch/fr/zermatt/. Cela doit être effectué pendant la période de promotion, entre le 29 janvier 2024 et le 31 mars 2024 à 23h59:59 (fin de la période d’utilisation). Les produits sont en vente dans les commerces de détail alimentaires participants.

Les personnes participantes doivent accepter les conditions de participation et la déclaration de protection des données et garantir qu’elles ont pris connaissance et compris ces conditions de participation, qu’elles les ont valablement acceptées et qu’elles les remplissent.

2.3. La participation au moyen de systèmes d’inscription électroniques, de services dits collectifs ainsi que d’e-mails dits jetables ou trashmails ne sera pas prise en compte.

3. Période de participation et d’utilisation

Le concours a lieu durant la période de promotion – du 29 janvier 2024 au 31 mars 2024 – dans les commerces de détail alimentaires participants.

La période d’utilisation sur le site du concours www.thegreenmountain.ch/fr/zermatt/ se termine le 31 mars 2024 à 23h59:59.

4. Code promotionnel

Les produits promotionnels avec autocollant et code promotionnel du concours de Hilcona dans les commerces de détail alimentaires participants peuvent être (liste non exhaustive ni contraignante):THE GREEN MOUNTAIN Plant-Based Burger
THE GREEN MOUNTAIN Plant-Based Steak
THE GREEN MOUNTAIN Plant-Based Paprika Steak
THE GREEN MOUNTAIN Plant-Based Pfeffer Medaillon
THE GREEN MOUNTAIN Plant-Based Filet (Poulet-Art)
THE GREEN MOUNTAIN Plant-Based Gehacktes
THE GREEN MOUNTAIN Plant-Based Schnitzel
THE GREEN MOUNTAIN Plant-Based Chicken Chunks
THE GREEN MOUNTAIN Plant-Based Paprika Chunks
THE GREEN MOUNTAIN Plant-Based Curry Chunks
THE GREEN MOUNTAIN Plant-Based BBQ Spiesse
THE GREEN MOUNTAIN Plant-Based Bauernwurst
THE GREEN MOUNTAIN Plant-Based Bratwurst
THE GREEN MOUNTAIN Plant-Based Nationalwurst
THE GREEN MOUNTAIN Plant-Based Fleischkäse Tranchen
THE GREEN MOUNTAIN Plant-Based Fleischkäse Aufschnitt
THE GREEN MOUNTAIN Plant-Based Schinken

Tous les produits promotionnels mentionnés ne sont pas toujours disponibles le jour de l’achat et dans tous les magasins de produits alimentaires. L’important est que le produit porte lautocollant promotionnel correspondant.

5. Déroulement du concours

Pour l’organisation du concours, les personnes participantes indiquent leur code promotionnel individuel et une adresse e-mail valide sur le site Internet www.thegreenmountain.ch/fr/zermatt/ et participent ainsi au concours.

Pour participer au concours, les personnes participantes doivent procéder de la façon suivante:
1. Consulter la page thegreenmountain.ch/fr/zermatt/
2. Saisir leur code promotionnel
3. Saisir leur adresse e-mail
4. Choisir entre gagner des billets pour le 9 ou le 10 avril
5. Accepter les conditions de participation et la déclaration de protection des données
6. Envoyer ces données

Les gains sont déterminés de manière aléatoire. Juste après avoir envoyé leurs données, les personnes participantes apprennent si elles ont gagné l’un des prix mentionnés au point 7.1 et set leur numéro de téléphone. Le gagnant ou la gagnante recevra des informations supplémentaires par e-mail après vérification du respect des conditions de participation.

Une fois le code promotionnel saisi, il perd sa validité et ne peut plus être utilisé.

Il est de la responsabilité des personnes participantes de s’assurer que les informations requises sont transmises de manière complète et correcte. Si, pour des raisons qui dépendent du/de la gagnant(e), celui-ci/celle-ci ne peut être joint(e) par courrier ou par e-mail, le droit au gain expirera le 5 avril 2024.

Pour toute question ou remarque concernant la promotion, les personnes participantes peuvent s’adresser par e-mail à tgm.gewinnspiel@cmf.de.

6.Droit au gain

6.1. La participation à la promotion n’est pas limitée par personne. Une participation multiple à la promotion par une personne ou un ménage avec des preuves d’achat et des codes promotionnels différents est possible.

6.2. Chaque personne participante ne peut participer qu’en son nom propre.

6.3. Le droit au gain est également annulé si la personne participante fournit des informations erronées, incomplètes ou trompeuses (date de naissance, nom, adresse postale).

6.4. Sont exclues les personnes participantes qui se servent de moyens auxiliaires non autorisés ou qui se procurent d’une autre manière des avantages par manipulation. Dans ces cas, Hilcona peut refuser la participation, ne pas distribuer le gain ou exiger le remboursement ultérieur du gain ou de l’avantage pécuniaire.

6.5. Le gain sera annulé si le/la gagnant(e) n’est pas joignable à l’adresse e-mail qu’il/elle a indiquée ou si, après réception de l’e-mail, il/elle ne se manifeste pas auprès de l’organisateur ou du partenaire mandaté pour l’organisation du concours avant le 5 avril 2024 en fournissant les informations nécessaires (voir point 5).

Les prix ne peuvent pas être versés en espèces. Les gains ne sont pas transférables à des tiers. Dans certains cas, il peut y avoir des retards dans la mise à disposition des gains.

L’envoi des gains se fait NUMÉRIQUEMENT par e-mail, par courrier ou par remise sur place à Zermatt. Le/la gagnant(e) recevra des informations détaillées sur le prix et sa remise après le tirage au sort du/de la gagnant(e) concerné(e), une fois que les données nécessaires au déroulement du concours, telles que mentionnées dans les conditions de participation, auront été fournies par le/la gagnant(e).

En cas d’envoi postal, un changement ultérieur de l’adresse d’envoi ne peut pas être pris en compte. Les frais de port sont inclus dans le gain pour la Suisse et la Principauté de Liechtenstein. Le/la gagnant(e) doit veiller à ce qu’il/elle puisse recevoir son gain. Si la livraison ne peut pas avoir lieu, le/la gagnant(e) prend en charge tous les frais d’envoi consécutifs. Nous vous prions de bien vouloir comprendre que nous déclinons toute responsabilité en cas de perte de courrier (envoi de marchandise) lors de son acheminement par la poste.

7. Gains

7.1. 2o fortaits Zermatt Unplugged

Vous trouverez ci-dessous une liste de ce qui est inclus dans le forfait. Pour le voyage ou l’événement, les conditions supplémentaires de l’organisateur s’appliquent. Elles peuvent être consultées sur https://zermatt-unplugged.ch/fr/cg/

A. 2 Zermatt Unplugged Pass
– Pass Zermatt Unplugged pour 2 personnes (le/la gagnant(e) et une personne accompagnatrice),
valable du 9 avril au 13 avril 2024.
– Le Zermatt Unplugged Pass comprend l’accès au Taste Village, à toutes les scènes Unplugged Pass et aux After Partys

B. 2 billets pour un concert sur la scène chapiteau du 9 ou 10 avril 2024
– Lors de sa participation au concours, le/la participant(e) choisit s’il/elle souhaite tenter de remporter des billets pour le 9 avril ou pour le 10 avril 2024. Il n’est pas possible de modifier la date une fois le gain obtenu. Tous les billets seront remis lors de la tavolata exclusive au Cervo Mountain Resort.
– Nous te prions de regarder quels artistes se produisent durant ces deux jours. Nous n’avons aucune influence sur les artistes qui se produisent. Sous réserve de modifications par l’organisateur. Tu trouveras le programme de Zermatt Unplugged ici.

C. Tavolata im Cervo
Im Cervo Mountain Resort finden zwei exklusive THE GREEN MOUNTAIN Tavolata statt: Für die Gewinner für das Konzert auf der Zeltbühne am 09. April 2024 von 13.00 Uhr bis 14.00 Uhr und für die Gewinner für das Konzert auf der Zeltbühne am 10. April 2024 von 13.00 Uhr bis 14.00 Uhr am Tag des Konzerts. Je nach Wetterlage im Innen- oder Außenbereich.

Dort werden die Tickets für die Zeltbühne übergeben.

Lageplan: https://zermatt-unplugged.ch/wp-content/uploads/2023/04/ZU23_Info_Lageplan.pdf

D. Indemnité de déplacement et hébergement
– Indemnité de déplacement: CHF 200.00 chacun
– Nuitée en chambre double dans un hôtel 4 étoiles partenaire de Zermatt Unplugged, petit-déjeuner inclus. Pour les gagnant(e)s du concert du 9 avril 2024 pour la nuit suivante jusqu’au 10 avril 2024 et pour les gagnant(e)s du concert du 10 avril 2024 pour la nuit suivante jusqu’au 11 avril 2024.
– Attention: Zermatt est une ville piétonne. L’accès pour le trafic privé est autorisé uniquement jusqu’à Täsch (5 km avant Zermatt). https://zermatt-unplugged.ch/fr/arrivee-depart/ 
– Pour plus d’informations, consulter  https://zermatt-unplugged.ch/fr/faq/

7.2. Autres dispositions relatives aux gains

La date de l’événement est fixe et le gain ne peut être utilisé qu’à cette date. Il n’y a pas de date de remplacement. Si la date n’est pas respectée, le gain est perdu sans compensation. De même, si le voyage/l’événement n’a pas lieu ou a lieu à une autre date en raison d’un cas de force majeure et/ou d’une décision de l’organisateur, le gain est perdu sans compensation. Pour le voyage ou l’événement, les conditions supplémentaires de l’organisateur s’appliquent. Elles peuvent être consultées sur https://zermatt-unplugged.ch/fr/cg/

Le versement des gains en espèces, en nature, leur échange ou leur transfert à d’autres personnes n’est pas possible. Un/une gagnant(e) peut renoncer à son éventuel gain.

Si les moyens de contact indiqués sont erronés (adresse électronique ou postale, etc.), le droit au gain est annulé. Hilcona n’est pas tenue de rechercher les données correctes. Les inconvénients résultant de la communication de données erronées sont à la charge de la personne participante concernée.

Nous prions les personnes participantes de bien vouloir vérifier si l’envoi de l’avis de gain ne se trouve pas dans leur dossier SPAM ou de courrier indésirable.

Si, contre toute attente, des gains ne sont pas disponibles ou ne le sont pas en nombre suffisant, Hilcona est en droit de mettre à disposition un équivalent approprié.

8. Protection des données

Les données personnelles des personnes participantes, tel que le nom et l’adresse (e-mail) mise à disposition, sont traitées par Hilcona dans le respect des dispositions de la loi fédérale sur la protection des données (LPD) dans le but de réaliser et de gérer le concours. En participant au concours, le/la participant(e) accepte que ses données soient traitées par l’organisateur.

Le/la participant(e) prend connaissance du fait que ses données personnelles seront transmises à CMF Advertising GmbH exclusivement dans le but de réaliser et de gérer la promotion.

Les personnes participantes acceptent que des photos et des vidéos (données personnelles visuelles) soient prises lors de la tavolata, lors de la remise des billets et/ou lors du Zermatt Unplugged et qu’elles soient publiées sur les canaux de médias sociaux de THE GREEN MOUNTAIN ou de Hilcona. En acceptant son prix, le/la gagnant(e) donne son accord pour la réalisation de photos et de vidéos. Outre le consentement, ce traitement se fonde également sur l’intérêt prépondérant de Hilcona au sens de l’art. 31, al. 1 LPD; en organisant le concours et en rendant le prix attrayant, Hilcona a tout intérêt à montrer de manière transparente que les prix mis en jeu étaient authentiques; en outre, le concours et la jouissance du prix doivent avoir un effet positif sur l’entreprise et la marque THE GREEN MOUNTAIN. Cela implique le droit sous-jacent du/de la gagnant(e) qui se porte candidat(e) pour bénéficier gratuitement des prestations mises en jeu en participant et que rien ne l’empêche de renoncer au gain. L’utilisation des images et des vidéos n’est limitée ni dans le temps ni dans l’espace. Hilcona ne doit aucune rémunération à ce titre.

Les autres données personnelles nécessaires à la réalisation et à la gestion de la promotion seront ensuite supprimées. Pour le reste, ce sont les informations générales sur la protection des données qui s’appliquent.

9. Mises à jour des conditions de participation et des informations sur la protection des données

Des nouveautés techniques ou également des modifications juridiques peuvent amener Hilcona à actualiser, supprimer ou modifier des parties des conditions de participation et des informations sur la protection des données. Les personnes participantes sont donc invitées, sous leur propre responsabilité, à consulter de temps en temps la page de la promotion afin de se tenir informées. L’état actuel des conditions de participation et des informations sur la protection des données peut être consulté sur cette page. Les actes juridiques effectués avant la modification restent soumis aux conditions initiales.

10. Droit applicable, exclusion du recours juridique

Tout recours juridique en lien avec ce concours et la distribution des prix est exclu.

11. Autres règles

Si l’une des clauses est ou devient totalement ou partiellement invalide ou inapplicable, la validité ou l’applicabilité des autres clauses n’en est pas affectée. Une clause invalide/inapplicable doit être remplacée par une nouvelle disposition qui se rapproche le plus possible du sens et de l’objectif économique des clauses invalides/inapplicables. Il en va de même pour le comblement d’éventuelles lacunes réglementaires.

12. Responsabilité

La responsabilité de Hilcona ne peut être engagée que dans les conditions suivantes:

La responsabilité est illimitée en cas de faute intentionnelle ou de négligence grave, ainsi qu’en cas de garantie. En cas d’atteinte à la vie, à l’intégrité physique ou à la santé, ainsi qu’en cas de responsabilité du fait des produits, la responsabilité est également illimitée. Toute autre responsabilité est exclue dans les limites autorisées par la loi.

Aucune prétention ne peut être formulée à l’encontre de Hilcona, de l’agence participante et des partenaires si le site Internet est temporairement inaccessible. Hilcona n’est pas responsable d’éventuelles pertes de données et de dommages en résultant.

Copyright © 2024, Hilcona AG. Tous droits réservés.